422002_359813870718384_259070632_n

PRESSE

« LITA KIRA fait preuve d’audace » (JustMusic.fr)
« Les Nordistes de LITA KIRA, un style original et atypique. […] Un mélange qui donne un style pop-rock français, chorégraphié, pour un groupe vraiment atypique qui se permet des performances. » (La Voix du Nord)
« Lita, la punkette bc-bg » (La Voix du Nord)
« Avec Lita, leader de son groupe de quatre (originaire de la région et de Lille), qui chante son répertoire complet (jouant en plus à la basse ou à la guitare) et qui fabrique elle-même ses propres tenues […] c’était la fraîcheur, la spontanéité, dans un punch à revendre pour ce groupe super sympa qui va certainement monter à l’avenir. » (L’ABEILLE)
« Un concert de LITA KIRA, c’est une ambiance. On sent la construction. Ainsi, même si tu ne la connais pas, tu es attiré par son univers! »(L’ Avenir)
« Sur la Grand Place, le son pop-rock s’est invité grâce au groupe LITA KIRA, originaire de Lille. La voix féminine et les guitares se mêlent parfaitement à l’univers de petite fille de la chanteuse. Leur premier EP Dans ma toile est disponible sur la toile. » (L’ Avenir de l’Artois)
« LITA KIRA, une artiste punchie » (L’ABEILLE)
« C’est avec son guitariste que LITA KIRA a décidé de faire parler d’elle en suivant la tournée du groupe Superbus […] Enfin si on peut dire… LITA KIRA s’est elle-même invitée sur cette tournée et a bien l’intention de se faire remarquer en interprétant ses titres de façon clandestine, dans les files d’attente des différentes salles où se produiront les Superbus. » (JustMusic.fr)
« On admet bien volontiers que Lolita, la (ex) chanteuse du groupe Basilic vue dans X Factor sur W9 pourrait être la doublure de l’actrice Pauley Perrette de NCIS! » (Télé 7 jours)
« Dans le même temps, une autre initiative s’est concrétisée, celle de LITA KIRA, nom de scène d’une artiste bailleuloise. Dès le lendemain de la tornade, la chanteuse a frappé à la porte de la mairie afin de proposer l’organisation d’un concert solidaire. […] Trois jours plus tard, la ville validait le projet. » (L’Indicateur des Flandres et de la vallée de la Lys)
« Le look reste très identifiable mais cette foi-ci, Lolita ne lâche plus le micro. » (La Voix du Nord)
« Lita sings in French and has a rather efficient way of singing, which switches from time to time into passionate and somewhat enraged passages. She looks like a puppet, but she appears to be a little devil. » (SIDE-LINE)

cropped-litasite.jpg